Beauty·Maquillage

La Sexytude A Son Summum ! ⚠️

Coucou les filles ! Aujourd’hui je suis en repos, et qui dit repos dit masque et soins !
J’ai testé pour vous le masque Sephora – Visage Lotus hydratant relaxant. 3.75€. 

Alors déjà au début, la sensation est un peu bizarre. Je ne saurais pas décrire mais ce n’est pas très agréable ahah. Et quand ça commence a sécher c’est plus « effet seconde peau » ce qui rends le moment moins désagréable.

Et une fois retiré, le soulagement ! Et ma peau est tellement plus douce et nette. J’adore !

 

 

Comme vous pouvez le constater c’est très classe et sexy ahah ! (Je tiens a préciser que j’ai ma serviette autour de moi 😂)

 

 

Et vous vous l’avez testé ? qu’en pensez vous ?

Noémie 💜

2 commentaires sur “La Sexytude A Son Summum ! ⚠️

Laisser un commentaire